• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon

©2019 by Thierry Fiérin. 

 

My RGPD in 6 point:

 

  • This site is the portfolio of Thierry Fiérin. Creator and administrator of this site.

 

  • The site is hosted by Wix.com inc.

 

Address: 500 Terry At François Blvd,

San Francisco CA 94158

Phone: +1 415-639-9034.

 

  • We collect only the data that you have voluntarily entrusted to us ie. your name or nickname and email address. In the case of registration to the newletter, it will only be for the sole purpose of sending you this one.

 

  • We will only contact people who have sent us a contact request by email or phone if they have called us through this.

 

  • No data is collected for web marketing purposes.

 

  • If you want us to erase the few data in our possession that belongs to you; make the request through the contact form and this will be executed immediately.

LEGAL NOTICE :

 

In accordance with the provisions of articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 on Confidence in the digital economy, known as L.C.E.N., we inform users and visitors of the site the following information:

 

Thierry Fiérin is the exclusive owner of all the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, as much on the structure as on the texts, images, graphics, logo, icons, sounds, software ...

Any total or partial reproduction of the site "lineacurva.net", representation, modification, publication, total or partial adaptation of any of these elements, whatever the means or process used, is prohibited, unless prior authorization from Thierry Fiérin, owner of the site by the contact form, failing which it will be considered as constituting an infringement and liable to prosecution in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Code of Intellectual Property

 

In France, personal data is protected in particular by the law n ° 78-87 of January 6th, 1978, the law n ° 2004-801 of August 6th, 2004, the article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of the October 24, 1995

 

On the site, we do not collect personal information (according to the article 4 law n ° 78-17 of January 06th, 1978) relative to the user that for the need of certain services proposed by the site "lineacurva.net". The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he proceeds to input them himself. It is then specified to the user of the site "lineacurva.net" the obligation or not to provide this information.

 

In accordance with the provisions of Article 38 et seq. Of Law 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms, all users have a right of access, rectification, cancellation and opposition. to the personal data concerning him. To exercise this right, send your request to Lineacurva via the contact form.

 

No personal information of the user of the site "lineacurva.com" is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold on any support to others. Only the assumption of redemption of the site "lineacurva.com and its rights authorizes to transmit such information to the prospective purchaser who would in turn be held to the same obligation to store and modify data with respect to the site user But I do not see how a site presenting personal artistic works can change owners so ... Rest assured.

The site "lineacurva.net" is in conformity with the RGPD. To see our policy RGPD  :  click

.

 

The databases are protected by the provisions of the Act of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon

©2019 by Thierry Fiérin. 

 

Mon RGPD en 6 point :

  • Ce site est le porte-folio de Thierry Fiérin. Créateur et administrateur de ce site.

  • Le site est hébergé par Wix.com inc. 

 

Adresse : 500 Terry A François Blvd,

San Francisco CA 94158 

Téléphone : +1 415-639-9034. 

 

  • Lineacurva.net ne collecte que les données que vous nous avez volontairement confiées c.-à-d. vos noms ou pseudo et adresse mail. Dans le cas de l’inscription à la newletter, ce sera uniquement pour uniquement pour vous envoyer celle-ci. 

  • Nous contacterons uniquement les personnes qui nous ont envoyé une demande de contact par email ou par téléphone s’ils nous ont appelés par ce biais. 

  • Aucune donnée n’est collectée à des fins de web marketing.

  • Si vous souhaitez que nous effacions les quelques données en notre possession qui vous appartient ; faites-en la demande par le formulaire de contact et ce sera immédiatement exécuté. 

MENTIONS LEGALES :

 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les informations suivantes :

 

Thierry Fiérin est propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, tant sur la structure que sur les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels…

Toute reproduction totale ou partielle du site "lineacurva.net", représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle de l'un quelconque de ces éléments, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation  préalable de Thierry Fiérin, propriétaire du site par le formulaire de contact, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle

 

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995

 

Sur le site, nous ne collectons des informations personnelles ( suivant l'article 4 loi n°78-17 du 06 janvier 1978) relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site "lineacurva.net". L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site "lineacurva.net" l’obligation ou non de fournir ces informations.

 

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour l’exercer, adressez votre demande à Lineacurva par le formulaire de contact.

 

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site "lineacurva.net" n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du site "lineacurva.net" et de ses droits autorise à transmettre les dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu à la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site Mais je ne vois pas comment un site présentant des oeuvres artistiques personnelles peut changer de propriétaire donc...Rassurez-vous.

Le site"lineacurva.net" est en conformité avec le RGPD voir notre politique RGPD cliquez

.

 

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.